samedi 17 février 2018

Grille gratuite flocon de neige


Depuis  longtemps je profite de la gentillesse des brodeuses qui mettent à disposition sur leur blog des modèles gratuits de points de croix qu'elles composent.

A mon tour aujourd'hui , grâce à ce blog, de proposer une grille que j'ai créée. Il s'agit de  celle du  flocon présenté dans cet cet article.




Et ici la photo détaillée du flocon  récupérée par l'intermédiaire de Laetitia.




Les "perles" sont des décorations de scrapbooking autocollantes.  Malheureusement certaines ce sont décollées. 
Et en regardant bien,  j'ai trouvé des erreurs dans ma broderie !  Alors si vous voulez vous amuser, recherchez vous aussi. Il n'y a rien à gagner sinon la grille à télécharger en espérant que je n'y ai pas glissé quelques erreurs !


"Quelle sérénité que de regarder la neige qui tombe 
à gros flocons et en silence derrière les carreaux !" 
Anonyme

4 commentaires:

  1. Super ton montage ... Sur fond bleu, évidemment ça m'attire l'oeil tout de suite .... tu m'expliqueras comment tu as fait pour le mettre sur une grille ... comme ça je pourrais aussi partager quelques petits montages "Made in Laetitia" , à l'occasion...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé un tuto. Je vais essayer de le retrouver et je te l'envoie.

    RépondreSupprimer

Votre participation par la rédaction d'un commentaire sera à coup sûr très appréciée 😊