dimanche 21 janvier 2018

Nouvelle blogueuse !

 Bonjour,

Je me lance dans l'aventure des blogs aujourd'hui.  Non sans appréhension je dois le dire. Est-ce que j'aurai assez de temps pour alimenter le mien ? Est-ce que j'aurai assez de choses intéressantes à poster ? L'avenir le dira. 😉


6 commentaires:

  1. Et bien voilà !! Ta mise en page est très réussie !! Bravo .Elles sont très jolies tes lettres d'entête. Comment les as-tu conçues?bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! J'y ai passé la journée à tout paramétrer 😀 ! Pour l'en-tête je dois remercier Photogrid.

    RépondreSupprimer
  3. Super, une blogueuse de plus, mais on ne va plus en finir avec les notifications de chacune ! Bisous Ludi 🙂

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les commentaires ! Je ne sais pas encore si vous risquez d'être "submergées" d'articles 😉

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien !!! Je suis ravie de pouvoir te lire 🤗 très beau projet en tous cas, tu as bien fait.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Estelle pour tes encouragements 😙

    RépondreSupprimer

Votre participation par la rédaction d'un commentaire sera à coup sûr très appréciée 😊