lundi 22 janvier 2018

Couverture de carnet.

Pour commencer ce blog je vous montre une couverture de carnet brodée au point de croix.


Le recto




Le verso



Je l'avais réalisée pour mon amie qui m'a motivée à ouvrir ce blog, elle même ayant créé le sien il y a un an.
Nous nous offrons régulièrement des cadeaux brodés. Elle a beaucoup de talent et toujours plein de projets en tête.

Je vous propose d'aller voir ce qu'elle fait en vous rendant ICI

1 commentaire:

  1. Oui, c'est un très joli cadeau que tu m'as offert il y a quelques années. Je m'en sert pour noter différents commentaires lorsque j'ai un travail de broderie en cours, pour trouver une trace des numéros de coloris ou des montages de couture que j'ai faits.

    RépondreSupprimer

Votre participation par la rédaction d'un commentaire sera à coup sûr très appréciée 😊