Un point sur l'avancée de notre projet commun à Laetitia et moi.
Avec l'été et ses occupations la progression n'est pas très importante. Alors il va falloir en mettre un bon coup dans les mois à venir si on veut finaliser notre broderie à temps.
Voilà où j'en étais en juin.
J'ai d'abord continué vers le bas, puis vers la droite des petits enfants, en me servant des endroits déjà brodés pour ne pas faire d'erreur de positionnement.
J'ai eu aussi un dilemme par rapport à tout ce blanc que j'ai choisi de mettre de côté dans un premier temps. J'ai effectivement peur qu'il se salisse le temps de finir la broderie. Et j'ai eu une mauvaise expérience sur une autre broderie avec du rouge (dmc) qui avait degorgé après nettoyage. Donc pour l'instant pas de blanc. Mais je dois dire que ça ne me satisfait pas de laisser des zones qui ne sont pas terminées. Je pense donc que dans le prochain point vous verrez du blanc sur ma toile.
Et voici une vue actuelle de l'ensemble.
Aller moi j'y retourne !
Quand je vois ces jolis chérubins, j'ai hâte d'attaquer cette partie !Il nous reste quand même un sacré travail afin d'achever ce thème ... Serons-nous dans les temps?
RépondreSupprimerLes jours seront plus propices à la broderie avec l’envie de rester au chaud. 😊
RépondreSupprimer