dimanche 28 février 2021

Le lac gelé (avancée n•5)

Pas très active sur mon blog, je me suis inscrite sur Instagram qui me correspond mieux. 

Je poste l’avancée de notre ouvrage commun à Laetitia  et moi. 




La dernière fois j’avais laissé le petit lapin 🐇 un peu éborgné. Cette fois il est bien joli. J’ai aussi rempli la bande verticale à sa droite et construit une barrière. Le chalet est en cours. 



Et voilà la vue d’ensemble. 

Avez-vous remarqué l’intrus sur les photos ? Ayant pris la photo dehors pour avoir plus de lumière, j’ai vu cette pâquerette et j’ai décidé de faire un clin d’œil pour rappeler que le printemps arrive. 

Ça veut aussi dire qu’il nous reste beaucoup de temps avant l’hiver prochain pour arriver à finir notre ouvrage. 😉

Et comme d’habitude, je suis en retard sur un projet qui devrait être offert déjà depuis fin janvier !!!  



« Après un hiver toujours trop long, la nature commence peu à peu à s’éveiller »


1 commentaire:

  1. Ce qui est bien, c'est que chacune avance différemment... mais à la fin le résultat sera identique: belle leçon de philosophie...Bisous

    RépondreSupprimer

Votre participation par la rédaction d'un commentaire sera à coup sûr très appréciée 😊